Ocadreth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!

3 participants
AuteurMessage
Nukedz
Voyageur Egaré

Race : Humain

Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! Empty
MessageSujet: Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!   Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! EmptyJeu 7 Jan - 8:12

Bonsoir à tous, je vois que le forum est un peu mort. Je ne viens pas vraiment ici pour me présenter mais pour réussir à re contacter un vieux vieux joueur que j'ai connu il y a 4-5 ans de ça.

Voilà je me suis remit à SO, je vois que tu es toujours là et que tu es lvl 65.

Si tu te rappelles de moi, mon pseudo était Golgoid. Wink

Voilà j'éspère que tu vas répondre, bonne soirée et désolé pour le flood. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince*Elfe
Rodeur

Race : Elfe kouz1

MessageSujet: Re: Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!   Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! EmptyJeu 18 Fév - 2:37

Je me permet de te répondre (je passe sur le fofo par hazard) car j'étais il y a fort longtemps le fils de Simba29 (IG) et c'était vraiment un ami proche
aux dernières nouvelles, il avait repris le jeu il y a un peu plus d'un an mais il a arrêté (encore xD) et il a donner ses 2 perso Simba29 et Shaka29 a un de ses amis IRL donc si tu le vois connecté..... bah sa sera pas le même Simba29 :s j'étais moi même désolé de cette novuelle mais qui sait? peut-être un jour.....
voila sachant que le fofo est mort, si tu veux continuer a discuter, pas de soucis: Anàril perso principal ou au pire sur Prince*Elfe mais je me co moins souvent
voila bon jeu Wink
Leme'
Elfe de Quitrael

Race : Elfe noir

Feuille du personnage
Nom: Leme'GaDark
Level:
Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! Left_bar_bleue65/65Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! Empty_bar_bleue  (65/65)

MessageSujet: Re: Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!   Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! EmptyVen 19 Fév - 16:09

Salut Wink

Oui je confirme qu'il a de nouveau arreté le jeu (le connaissant IRL), mais qui sait, peut-être qu'un jour il repassera par là Smile

A la prochaine !
http://ocadreth.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!   Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29! Empty

Nukedz le barbare recherche une vieille "connaissance"! SIMBA29!
Page 1 sur 1