Anaranë Rodeur
Nombre de messages : 36 Localisation : Wattrelos Race : Je Suis Une Fille Bordel =) Quoi que Tigresse me Convien !!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Présentation De Mariine Dim 1 Mar - 21:26 | |
| Bonjour Ou Bonsoir A toute Et A tous.Après Quelque Temps , Dans La Guilde Je me présente.Dans Ma Vie Réel.Je m'appelle Marine Mais on m'appelle Souvent "Rose'Laurence". J'ai 20 ans , Je Vien De Wattrelos Dans le Nord Département (59). Sinon Je Suis Infirmière. Depuis Maintenant 1 ans Et Demi Environ. "J'ai pas Calculer J'ai Aussi Un talent De Chanteuse Et Oué Il N'y A Pas Que Des Défaults Dans La Vie J'ai Fait Mon Tout Premier Morceau Tristesse,Sentiment,Dangereux Avec Mon Frére Voici Le Lien Du Blog Pour Ceux Qui Aimerai Ecouter http://rimesdezones.skyblog.com :p"Maintenant Dans Le Jeux.J'ai Jamais Vraiment Commencer et Jamais Vraiment Finis "Slayers Online" Étant Donnez Mon Indisponibilité A Cause De Mes Études. J'avais Laissé Tout Mes Personnages A Mon Frère.
Je n'allai Pas Reprendre "Slayers Online" Mais Des Amis Mon Redonnez Goût Si on peux dire ça Comme sa.Mes Anciens Personnages : Animay ==>Il Ne M'appartient Plus 6bmw9 ==>Il Ne M'appartient Plus (Hacker + Ban)
Mes Personnages De Maintenant : Sombracier ==> [Ocadreth] level 46 Anaranë ==> [Sans Guilde] level 34
Inutile De Dire Ma reput ect ... Mon Rôle*Play Sa Viendrai Que Rajouter Des Lignes A ma Présentation, et Sa Montrerai Le Manque D'effort pour Se Présenté ! Si Vous Voulez Voir Rp Ect Allez Z'y Sur ma Description.
On Se Présente Jamais Assez Jespere Que Cela Va Vous Suffire. !!!Cordialement Mariine | |
|
Leme' Elfe de Quitrael
Nombre de messages : 561 Localisation : Dans la montagne de Quitrael Race : Elfe noir Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille du personnage Nom: Leme'GaDark Age: Inconnu Level: (65/65)
| Sujet: Re: Présentation De Mariine Dim 1 Mar - 23:09 | |
| Bonjour ma femme ! Euh... Ex-femme . Ben encore bienvenue à Ocadreth, passe du bon temps ! | |
|
Simba29 Elfe Graphiste
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : En train de te perf! Race : Elfe Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation De Mariine Lun 2 Mar - 1:50 | |
| bienvenu ma belle | |
|
Hakarian'Kull Noctambule Déchue
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Ici et là ... Race : Surhumain Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Présentation De Mariine Lun 2 Mar - 1:52 | |
| Bienvenue Mariine , fait pas attention à Cobra , c'est un *s'auto censure*. Voilà. | |
|
Anaranë Rodeur
Nombre de messages : 36 Localisation : Wattrelos Race : Je Suis Une Fille Bordel =) Quoi que Tigresse me Convien !!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Mariine Lun 2 Mar - 9:02 | |
| Merci a vous Mdr ofete Cobra J'ai Une ou Deux surpise pour toi sa te fera rapeler le temps !!!! je posterai sa en section prevue !!!! | |
|
Leme' Elfe de Quitrael
Nombre de messages : 561 Localisation : Dans la montagne de Quitrael Race : Elfe noir Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille du personnage Nom: Leme'GaDark Age: Inconnu Level: (65/65)
| Sujet: Re: Présentation De Mariine Lun 2 Mar - 22:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Mariine | |
| |
|