Ocadreth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un étranger approche...

4 participants
AuteurMessage
Noctis
Voyageur Egaré

Race : Démon.

Un étranger approche... Empty
MessageSujet: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptySam 14 Fév - 23:10

Enfin je posais un pied sur cette terre, inconnue mais qui me semblait déjà plus chaleureuse que la noyade. Devant moi, le néant du désert me montrait ses formes diverses. Rabattant ma capuche sur mon visage, pour me protéger de le tempête qui semble t-il se préparait. Suite à cela, je commençais à marcher à travers les dunes, le ciel m'étant caché par les effets atmosphériques. Je continuais à marcher encore et encore, la fatigue commençant à me prendre, n'ayant d'ailleurs pas dormi pour ne pas être ensevelie lors de mes nuits passés dans les bras de Dranigba. Le désert n'était qu'une succession de dunes et de ruines, signes sans doute d'une civilisation perdue... Mais je n'y prêtais guère attention.

Ma traversée s'acheva enfin après trois jours de labeur, mais le pire restait à venir. Je devais encore affronter ses étrangères montagnes dont je n'apercevais même pas les sommets. Après avoir réviser mon équipement et affutée cette affreuse lame qui me servait de compagne, je m'engouffrais dans la caverne creusé à même la montagne face à moi. Traînant mon regard à terre, je put voir divers ossements humains, et inhumains, sur lequel des bouts de chairs étaient encore situés. Avec un sourire froid, je dégainais par réflexe mon sabre, et continuais à plonger dans les ténèbres, invoquant une sphère de flamme pour que celle-ci puisse me guider. Après une heure environ, je put enfin apercevoir une créature, dont la forme ne m'était pas familière. Sa peau, couverte d'écailles aux couleurs pourpre, reflétait sur les parois de la caverne la lueur de ma sphère, et son corps était comparable à celui d'un lézard qui aurait été humanisé par un quelconque processus magique. Celle-ci déposait le regard provenant de ses yeux globuleux sur mon être, s'approchant de moi avec une position de chasse... Les ennuis commençaient.

Je repliait fortement mes doigts sur mon pommeau, et marchais vers la créature d'un pas lent, tentant de faire oublier à mon esprit tout sentiment de peur, de colère ou autre choses encore... Et sans attendre un quelconque mouvement de la part de cette être inhumain, je l'attaquais de front et lui portais un coup à la gorge, qu'elle se prit de plein fouet, un cri déchirant et indescriptible s'échappant. Elle trébucha à terre, et plaça ses pattes griffus sur sa gorge d'où s'échappaient des flots de sang. Puis elle ferma les yeux, et son corps se raidit. Gardant ma lame dans ma main, je continuais à marcher, et étrangement, je ne rencontra aucune créature semblable ensuite dans ses montagnes. Arrivé sur les plains, j'apercevais enfin un signe de civilisation, de hauts tours au loin, entouré de divers bâtiments... Sans prendre de précautions, j'entamais ma marche vers cette cité, ne songeant qu'à me reposer dans une paisible auberge... et en apprendre plus sur ces terres.

Salut à tous, je me présente, Noctis, joueur de level... divers, ça dépend des personnages. Je joue depuis quelques années déjà et je m'inscrit sur le forum pour faire connaissance avec vous, et peut-être avec mes prochaines frères d'armes =').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetaitrancherlagorge.fr
Leme'
Elfe de Quitrael

Race : Elfe noir

Feuille du personnage
Nom: Leme'GaDark
Level:
Un étranger approche... Left_bar_bleue65/65Un étranger approche... Empty_bar_bleue  (65/65)

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptySam 14 Fév - 23:19

Salut,
bienvenue sur le forum d'Ocadreth Smile
J'éspère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.

P.S. Bon début (je suppose) d'histoire.
http://ocadreth.taguilde.net
Hakarian'Kull
Noctambule Déchue

Race : Surhumain

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 2:12

Bienvenue Noctis , ou malvenue ...
Noctis
Voyageur Egaré

Race : Démon.

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 3:17

Dans mon cas, c'est malvenue. Sur ce...

*Part tuer des gens*
http://www.jetaitrancherlagorge.fr
Leme'
Elfe de Quitrael

Feuille du personnage
Level:
Un étranger approche... Left_bar_bleue65/65Un étranger approche... Empty_bar_bleue  (65/65)

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 3:30

Pas besoin d'le préciser...

<<<< Sortie
Hakarian'Kull
Noctambule Déchue

Race : Surhumain

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 16:32

Non Cobra , c'est un démon , faut pas lui souhaiter la bienvenue donc Malvenue à Noctis !
Simba29
Elfe Graphiste
Simba29

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 20:17

Malvenue à toi ^^
http://ocadreth.taguilde.net/forum.htm
Leme'
Elfe de Quitrael

Feuille du personnage
Level:

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... EmptyDim 15 Fév - 20:42

Chulune a écrit:
Malvenue à Noctis !

Oui pardon malvenue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étranger approche...   Un étranger approche... Empty

Un étranger approche...
Page 1 sur 1