| ptite présentation | |
|
+4Simba29 Leme' Hakarian'Kull Seipher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seipher Voyageur Egaré
Nombre de messages : 9 Age : 35 Race : noob? Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: ptite présentation Ven 30 Jan - 19:33 | |
| alors tout d'abord salut à vous j'vais me presenté ig ça me parrait être un bon début : mon pseudo est seipher, je suis level 65 j'ai une tendance à pk et je joue(ais ?) à s.o depuis bientôt 4ans. reputation ? or? peu importe moi j'men fiche et vous ? :p pourquoi donc ce "ais" à la fin de "joue" ? pour tout vous dire à mes début d's.o je fût un gros no life (simba 29 pourrat vous le confirmé s'il se rappele de moi) en gros j'passais des nuits/journées entières à joué à slayers, j'avais anciennement atteint le top 20 marchant avec 420M de golde en quelques mois x_x (où est passé mon argent ? ça , je n'y repondrai pas de façon précise mais j'peux vous dire ça.) => en bref ce jeu m'a brisé une partie de ma vie , forcement en étant no life , tu fais des rencontre, d'autres que tu revois , d'autres pas. J'AI fais une malheureuse rencontre ig ,puis irl. suite à de multiples péripéties j'ai en gros fais preuve que cette rencontre comptais beaucoup à mes yeux =o ? la suite ? è_é ça s'arrête là j'ai pas envie d'en parlé plus et puis , faites marché votre imagination :p. ceci étant dis je revient sur le jeu car cette histoire est lointaine et j'ai réussi à tout oublier. pour être franc je recherche à nouveau l'envie de joué mais j'ai du mal. une guilde m'aiderait-elle à retrouvé le plaisir de passé quelques heures ig dans la semaine ? je souhaiterai le savoir et me tourne ainsi vers vous. | |
|
| |
Hakarian'Kull Noctambule Déchue
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Ici et là ... Race : Surhumain Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: ptite présentation Ven 30 Jan - 20:44 | |
| ihih Bienvenu à toi Seipher ! *Fait marcher son imagination* Waw belle présentation ! Sinon ont accepte n'importe qui a partir du level 30 | |
|
| |
Leme' Elfe de Quitrael
Nombre de messages : 561 Localisation : Dans la montagne de Quitrael Race : Elfe noir Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille du personnage Nom: Leme'GaDark Age: Inconnu Level: (65/65)
| Sujet: Re: ptite présentation Ven 30 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Seipher - Seipher a écrit:
- [center]
reputation ? or? peu importe moi j'men fiche et vous ? :p Moi j'm'en balance de tout ça =X | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : En train de te perf! Race : Elfe Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: ptite présentation Ven 30 Jan - 21:15 | |
| moi je m'en balance pas alors tu va me donné ces infos et si ta moin de 200M et moin de 50k de reput t pas accepté.Mouahahahaha nan je dec bienvenu | |
|
| |
Seipher Voyageur Egaré
| Sujet: Re: ptite présentation Ven 30 Jan - 21:24 | |
| merci de vos réponses - Citation :
- moi je m'en balance pas alors tu va me donné ces infos et si ta moin de 200M et moin de 50k de reput t pas accepté.Mouahahahaha
xD simba , c'est un peu dur, exiger à d'autres ce que l'on a pas sois-même x) bref j'sais que c'est pour plaisanter. hm sinon tu t'rappel de moi ? ptite aide : "Ocarina"... ^^' | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : En train de te perf! Race : Elfe Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
Leme' Elfe de Quitrael
Nombre de messages : 561 Localisation : Dans la montagne de Quitrael Race : Elfe noir Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ptite présentation Ven 30 Jan - 23:15 | |
| Simba a pas encore 50 k, mais c'est quand même un ouf... | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
| Sujet: Re: ptite présentation Sam 31 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
Prince*Elfe Rodeur
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : loin Race : Elfe kouz1 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: ptite présentation Sam 31 Jan - 10:38 | |
| salut, ton nom me dit quel que chose | |
|
| |
Seipher Voyageur Egaré
| Sujet: Re: ptite présentation Sam 31 Jan - 20:17 | |
| - Citation :
- Simba a pas encore 50 k, mais c'est quand même un ouf...
lol j'en doute pas :p prince elfe , possible qu'on se soit déjà rencontrer sur le jeu =o | |
|
| |
MomyaZ Shaamah Félé
Nombre de messages : 22 Age : 104 Localisation : A Sarosa en train de faire des chowwzz... Race : Shaamah Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille du personnage Nom: MomyaZ le shaamah fou ! Age: 40000 Poils Level: (10/65)
| Sujet: Re: ptite présentation Sam 31 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue à Ocadreth Seipher. | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 16:54 | |
| mais non faut pas le croire | |
|
| |
Leme' Elfe de Quitrael
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 20:43 | |
| pourquoi? | |
|
| |
Leme' Elfe de Quitrael
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Leme' Elfe de Quitrael
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Simba29 Elfe Graphiste
| Sujet: Re: ptite présentation Dim 1 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Koaku Gardien Déchu
| Sujet: Re: ptite présentation Lun 2 Fév - 18:43 | |
| Bienvenu, j'ai rien d'autre a dire .... Accépte cette fleur seipher | |
|
| |
Sanbi Rodeur
| Sujet: Re: ptite présentation Lun 2 Fév - 20:44 | |
| | |