Ocadreth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A lire avant de poster

AuteurMessage
Leme'
Elfe de Quitrael

Race : Elfe noir

Feuille du personnage
Nom: Leme'GaDark
Level:
A lire avant de poster Left_bar_bleue65/65A lire avant de poster Empty_bar_bleue  (65/65)

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptySam 23 Aoû - 23:08

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Ocadreth.

Dans cette partie du forum, à savoir celle consacrée à la présentation, vous allez devoir respecter certaines règles à mon goût essentielles pour le bien être de tous.

Premièrement, aucunes insultes ne devront être échangées, que se soit d'invité à membre de la guilde ou l'inverse. Contrôlez-vous !

Deuxièmement, si vous êtes un "kikou lol" (une personne faisant une faute à chaque mots), c'est même pas la peine de pensez passer du temps sur le forum ! Donc pas de "slt sava moa oé é vs? jeu sui for g bc de repute é piésse daur recrutéé mwa ds ton guil okè?", on est pas sur un portable, vous avez toute la place que vous voulez ici.

Troisièmement, votre description devra un minimum vous décrire, donc pas de "salu c moa a+", soyez un minimum constructif, on ne vous demande pas 400 pages de présentation, seulement quelques informations essentielles.

Toutes les personnes qui enfreindront ses règles (pourtant normale je pense), verront leur(s) post(s) et sujet(s) supprimé(s).

Un exemple de présentation :

Bonjour,
Je suis "votre pseudo"

Description de vous IG (Obligatoire)

RP/Histoire (Facultatif)

Description IRL (Facultatif, cependant c'est toujours sympa de savoir ce que les gens écoutent comme musique, leurs loisirs... On exige pas non plus votre nom, prénom, adresse...)

Autres informations (Ce que vous désirez ajouter à votre présentation)

Ma présentation est maintenant terminée.

Bon et bien sur ce, bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocadreth.taguilde.net

A lire avant de poster
Page 1 sur 1