Leme' Elfe de Quitrael
Nombre de messages : 561 Localisation : Dans la montagne de Quitrael Race : Elfe noir Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille du personnage Nom: Leme'GaDark Age: Inconnu Level: (65/65)
| Sujet: A lire avant de poster Sam 23 Aoû - 23:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum d'Ocadreth. Dans cette partie du forum, à savoir celle consacrée à la présentation, vous allez devoir respecter certaines règles à mon goût essentielles pour le bien être de tous. Premièrement, aucunes insultes ne devront être échangées, que se soit d'invité à membre de la guilde ou l'inverse. Contrôlez-vous !
Deuxièmement, si vous êtes un "kikou lol" (une personne faisant une faute à chaque mots), c'est même pas la peine de pensez passer du temps sur le forum ! Donc pas de "slt sava moa oé é vs? jeu sui for g bc de repute é piésse daur recrutéé mwa ds ton guil okè?", on est pas sur un portable, vous avez toute la place que vous voulez ici.
Troisièmement, votre description devra un minimum vous décrire, donc pas de "salu c moa a+", soyez un minimum constructif, on ne vous demande pas 400 pages de présentation, seulement quelques informations essentielles. Toutes les personnes qui enfreindront ses règles (pourtant normale je pense), verront leur(s) post(s) et sujet(s) supprimé(s). Un exemple de présentation : _________________________________ Bonjour, Je suis "votre pseudo"
Description de vous IG (Obligatoire)
RP/Histoire (Facultatif)
Description IRL (Facultatif, cependant c'est toujours sympa de savoir ce que les gens écoutent comme musique, leurs loisirs... On exige pas non plus votre nom, prénom, adresse...)
Autres informations (Ce que vous désirez ajouter à votre présentation)
Ma présentation est maintenant terminée._________________________________ Bon et bien sur ce, bonne chance et à bientôt. | |
|