Ocadreth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Ryuji

2 participants
AuteurMessage
Ryuji
Voyageur Egaré

Présentation de Ryuji Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuji   Présentation de Ryuji EmptyJeu 25 Déc - 13:48

Hello! ET bien sur JOYEUX NOEL!!!

Vous me connaissez pas ? Normal, personne ne me connait.

Après un petit moment d'absence sur le jeu, pour vous racontez ma vie, je me suis dit qu'il fallait que je me connecte avec Ryuji histoire qu'il soit pas supprimer, cela fait... plus de 4 ans que je joue a SO avec une pause de 3 ans (haha l'amouuuuuur). Et récemment donc, j'ai créer un autre personnage (Solia) donc je me connecte assez souvent.

Pour revenir a mon Ryuji, je me suis connecter et j'ai vu une invite de votre guilde, je n'ai hélas pas vu la date puisque j'ai accepter en voyant le motif de la demande (on cherche les vieux machins de SO)

Donc, si vous voulez bien m'acceptez, je me ferais une joie de vous aider dans le jeu même si je me perds tout le temps.

Merci à tous et à toute, bonne journée!!

ps: Comment vous savez que je suis un vieux joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Leme'
Elfe de Quitrael

Race : Elfe noir

Feuille du personnage
Nom: Leme'GaDark
Level:
Présentation de Ryuji Left_bar_bleue65/65Présentation de Ryuji Empty_bar_bleue  (65/65)

Présentation de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuji   Présentation de Ryuji EmptyDim 4 Jan - 18:33

Aïe caramba !
Bienvenue à Ocadreth, la guilde la plus active de SO ! *Sort*

Non plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum c'est très sympa d'avoir accepté l'invitation "vieux machin" Smile
Pour répondre à ta question, et bien je suis moi-même un ancien joueur hé hé !
En ce qui concerne la guilde, j'éspère que tu t'y plairas et que tu resteras le plus longtemps possible Smile (malgré l'inactivitée)...

Encore merci, joyeux noël et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocadreth.taguilde.net

Présentation de Ryuji
Page 1 sur 1